Une ville nommée Chui côté brésilien et Chuy côté uruguayen est notre arrêt pour passer la nuit. Nous décidons de faire du camping sauvage alors que la nuit tombe déjà.

Après avoir mangé (encore une fois un burger, mais à notre décharge c'était le seul commerce ouvert - pas sûr), nous voilà donc partis en dehors de la ville en quête d'un terrain excentré pour dormir. Après une bonne demi-heure de marche, nous arrivons enfin à trouver notre spot. Il fait chaud, le ciel est étoilé. Nous décidons de dormir à la belle étoile, sans tente. Mauvaise idée.

Au bout de 10 minutes, nous entendons des dizaines de moustiques voler autour de nous... Mais même pas peur ! Nous nous obstinons à ne pas monter la tente - grosse flemme.

Quelques heures passent, à se mettre des gifles pour tuer les moustiques qui nous piquent au visage (c'est pas interdit de piquer au visage ?!). Et à 4h du matin, la pluie arrive... Il y a des nuits sans !

Nous nous dépêchons de monter la tente... Et l'orage s'abat sur nous alors que nous sommes bien au sec dans la tente et (surtout, ajoute Éric) à l'abri des moustiques.

Après cette non nuit de sommeil, nous prenons la direction de Puenta del Diablo.